Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Niveau national : 42% de taux de participation à 16h


Rédigé le Dimanche 24 Février 2019 à 19:13 | Lu 47 fois | 0 commentaire(s)




Niveau national : 42% de taux de participation à 16h
L’estimation du vote se poursuit. Le taux de participation à l’échelle nationale a été de 42% à 16h, d’après la Rfm. Même si le taux pourrait évoluer d’ici la fermeture des bureaux de vote, Momar Seyni Ndiaye, invité au plateau de Seneweb, pense que ce taux est relativement faible. L’analyste politique rappelle que les femmes de ménages sortent d’habitude dans l’après-midi. 

Ce qui peut booster un peu le chiffre. Pour autant, il ne pense pas qu’on puisse arriver à un certain niveau. Il s’attend donc à ce qu’on soit aux environs de 55%. 

Le ministère de l’Intérieur ayant déclaré un taux de retrait de 98% des cartes, le journaliste ne comprend pas qu’il n’y ait pas plus d’affluence, particulièrement du côté des primo-votants. 
 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT