Ngadiaga : Le puits de gaz est toujours en feu
Rédigé le Vendredi 19 Mars 2021 à 17:55 | Lu 146 fois | 0 commentaire(s)
C’est la Rfm qui donne l’information, le puits de Ngadiaga n’est toujours pas éteint depuis 3 mois. Les habitants de cette localité vivent dans la hantise de cette catastrophe environnementale.
Un bruit ed fond se fait entendre de loin avec à la clé le feu qui continue de consumer,renseigne un riverain.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Lundi 22 Juin 2026 - 19:21 Affaire Pape Cheikh Diallo : Le chanteur Djiby Dramé devant le juge d'instruction |
Lundi 22 Juin 2026 - 13:42 Guédiawaye : menaces de mort et 50 000 FCFA, Fatou S. passe par Tik Tok pour tuer son bébé |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées







