Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Nécrologie / Décès de la fille aînée du chef d’escadron Badara Fall : La grande famille de la Gendarmerie unie dans la douleur


Rédigé le Lundi 10 Novembre 2025 à 12:30 | Lu 70 fois | 0 commentaire(s)



De nombreux Officiers généraux, notamment Pape DIOUF, Haut COMGEND en second, le Commandant de la Gendarmerie Territoriale Assane BEYE, des Officiers supérieurs et Sous-officiers, en activité comme à la retraite, ont pris part à la cérémonie religieuse ce dimanche 9 novembre 2025. C’était à l’occasion des obsèques de la fille aînée du Commandant Badara Fall, témoignant ainsi de la profonde solidarité qui unit la grande famille de la Gendarmerie nationale.


Dans une atmosphère empreinte d’émotion et de recueillement, les amis et proches ont aussi rendu hommage au père de la défunte, qui a laissé derrière elle un nourrisson de 3 mois. Ils ont salué unanimement son humanisme, son sens du social et sa loyauté exemplaire. Des qualités qui continuent d’inspirer, qui suscitent respect et considération. Depuis la levée de corps à la Grande mosquée des HLM de Rufisque, tous ont compati à sa douleur.

Très ému par ces marques d’affection et de fraternité, le chef d’escadron a exprimé sa profonde gratitude à l’ensemble de ses camarades, pour leur présence réconfortante et leurs mots justes partagés devant sa famille et celle de l’époux de sa fille.

Il a tenu à rappeler que cette solidarité, au-delà du deuil, illustre pleinement l’esprit de corps et les valeurs de cohésion et d’humanité qui font la force de la Gendarmerie nationale. Prions pour le repos de son âme ! Que la terre de Touba lui soit légère !




CARRE GENDARMERIE
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité