Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Mouvement Sénégal Bi Ñu Bokk dans la Diaspora : Barthélémy Dias mobilise les Sénégalais de Montréal


Rédigé le Mardi 9 Septembre 2025 à 14:09 | Lu 47 fois | 0 commentaire(s)



Le maire de Dakar, Barthélémy Dias, a rencontré la diaspora sénégalaise à Montréal, dans le cadre de l’installation du mouvement Sénégal Bi Ñu Bokk.


Dans le cadre de sa tournée de sensibilisation et d’installation du mouvement Sénégal Bi Ñu Bokk, Barthélémy Dias a fait escale à Montréal, au Canada. Le maire de Dakar a échangé avec ses compatriotes vivant sur place, recueillant leurs préoccupations et suggestions et saluant leur engagement pour le Sénégal.

L’édile de Dakar a réaffirmé sa volonté d’impliquer la diaspora dans la dynamique politique nationale, insistant sur l’importance de leur contribution au développement du pays. Sa tournée américaine doit se poursuivre aux États-Unis dans les prochains jours.
 
 
Mouvement Sénégal Bi Ñu Bokk dans la Diaspora : Barthélémy Dias mobilise les Sénégalais de Montréal


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT