Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Mourinho annonce une sale nouvelle à Cristiano Ronaldo face à Messi


Rédigé le Samedi 20 Avril 2019 à 14:19 | Lu 58 fois | 0 commentaire(s)




Mourinho annonce une sale nouvelle à Cristiano Ronaldo face à Messi

José Mourinho, l’ancien entraîneur de Manchester United, n’a pas laissé beaucoup d’espoir à Cristiano Ronaldo en 2019. Dans une dizaine de jours, Lionel Messi disputera une demi-finale de Ligue des champions face à Liverpool. Cristiano Ronaldo, de son côté, sera absent de cette grande échéance après l’élimination face à l’Ajax. 

Une défaite semble-t-il rédhibitoire dans la course au Ballon d’Or où Messi est désormais le grandissime favori. Dans une interview à Russia Today, José Mourinho confirme d’ailleurs cette tendance, au grand dam de son compatriote : « Messi est en train de faire une saison phénoménale et maintenant, avec la Juventus et Cristiano Ronaldo qui est éliminé, il sait maintenant que le Ballon d’Or l’attend ». 

Mourinho a par ailleurs évoqué la manière dont il est possible de défendre face à Messi, avec un concept de cage difficile à appliquer. « Son jeu est facile à prévoir mais il est difficile de créer un bloc pour l’enfermer, car il vient de droite puis à gauche. Quand Messi a le ballon et joue en un contre un, tu es mort. Je n’aime pas le marquage individuel sur lui, tu dois juste créer une « cage » pour l’arrêter », a estimé Mourinho. 

butfootball



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook