Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Mort de Kim Porter : son ex P. Diddy lui rend un nouvel hommage touchant


Rédigé le Jeudi 22 Novembre 2018 à 20:47 | Lu 146 fois | 0 commentaire(s)




Quelques jours après la mort de Kim Poter, son ancien compagnon, le rappeur P. Diddy, vient de publier un nouvel hommage attendrissant.

L’artiste P. Diddy est en deuil. Le 15 novembre dernier, le rappeur américain apprenait le décès soudain de celle qui a été son ancienne compagne durant treize ans, Kim Porter, à l’âge de seulement 47 ans. Depuis cette annonce tragique, le rappeur ne cesse de rendre hommage à son ex-chérie sur les réseaux sociaux. Mercredi 21 novembre, P. Diddy a notamment partagé une tendre vidéo de Kim Porter sur son compte Instagram. Sur celle-ci, on voit la jeune femme jouer du piano dans une robe rouge.

« Tu me manques Bonnie, a écrit en légende P. Diddy. Et oui, elle pouvait également jouer du piano… Elle adorait aussi chanter. » Le rappeur et Kim Porter ont eu trois enfants ensemble. Après l’annonce du décès de son ancienne compagne, le rappeur s’est dit « dévasté ». Dès lors, il a multiplié les hommages touchants et a même organisé une cérémonie privée en sa mémoire le 18 novembre dernier. « Nous étions plus que des meilleurs amis, nous étions plus que des âmes sœurs. Nous étions autre chose », a-t-il notamment écrit sur son compte Instagram.

 

Le jeudi 15 novembre dernier, les secours ont été appelés à son domicile de Toluca Lake pour prendre en charge un patient « en état d’arrêt cardiaque », selon les informations de TMZ. Dès le lendemain du décès tragique du mannequin américain, une autopsie a été réalisée. Selon People, le médecin légiste a expliqué que les causes de la mort de Kim Porter demeuraient à ce jour toujours inconnues.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT