google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Modibo Diop à Jules Ndéné Ndiaye, Serigne Mbacké Ndiaye et Pape Samba Mboup : "Chers Frères, un peu de décence et du silence"


Rédigé le Samedi 18 Août 2018 à 21:54 | Lu 91 fois | 0 commentaire(s)




Modibo Diop à Jules Ndéné Ndiaye, Serigne Mbacké Ndiaye et Pape Samba Mboup : "Chers Frères, un peu de décence et du silence"
Les Sénégalais sont  meurtris depuis quelques jours par les sorties intempestives de nos frères  libéraux par presse interposée, suite aux  déclarations  des membres du mouvement de soutien initié  par les anciens dignitaires du régime du Président  Wade. 

Nous sommes tous  libres de soutenir ou de nous opposer au régime de  notre frère le Président Macky Sall, car  étant en démocratie et fort heureusement d’ailleurs. 

 Cependant chers frères libéraux,  vous agacez les Sénégalais par vos révélations, vos injures  et vos frasques sur le Président Wade et sa famille, étalées sur la place publique. 

Chers frères, souvenez-vous que WADE vous a tous ennoblis et en dépit de cela, vous étiez au cœur des  énigmes de Palais  qui lui ont fait perdre le pouvoir 

De grâce, silence, retenez-vous  par décence, moi-même j’ai subi pire injustice que vous  venant du Président  Wade ! Je m’en suis remis à Dieu le Tout-Puissant et le Meilleur des  Juges, depuis lors,  QUI M’A UNE SEULE FOIS ENTENDU LE POURFENDRE, LUI ET SA FAMILLE ? 

Et pourtant  Dieu sait que j’en sais autant voire même  plus que certains d’entre vous ; cependant  la posture d’Homme d’Etat, la Dignité et la Foi nous interdisent certaines dérives à la fin de nos responsabilités publiques. 

 Chers frères, la Nation Sénégalaise est sacrée, c’est connu ; et comme disait ce Sage Dignitaire Lébou, mon oncle Feu le Ministre socialiste Alioune Diagne Coumba Aita : ‘’la Poitrine des Hommes Publics doit être un Cimetière de Secrets d’Etat’’ 

Le Président Macky Sall sachant qu’il va aller à l’élection présidentielle la plus difficile dans l’histoire du Sénégal, il ne gagnera rien à vous écouter ni à vous suivre, s’il désire un deuxième mandat, car son temps aujourd’hui devrait plutôt s’inscrire dans l’union sacrée autour de lui et l’action et non dans l’invective, afin d’espérer bénéficier  de la confiance renouvelée des Sénégalais en Février 2019. 

DE GRACE, CHERS FRERES LIBERAUX, PAR RESPECT POUR LES SENEGALAIS,  DU SILENCE PENDANT QU’IL EST ENCORE TEMPS ! 
FRATERNELLEMENT 


Modibo DIOP  
ING Polytechnicien 
Expert Consultant International en Energie, Infrastructures ; Eau et Tic 
mdiop129@gmailcom
 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 27 Juin 2020 - 22:10 C’était Pap Malick!



google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT