Me Ousmane Ngom du mouvement "Senegal Ça Kanam" à la rencontre des militants sur le 13 eme arrondissement à Paris
Rédigé le Dimanche 2 Juillet 2017 à 19:46 | Lu 839 fois | 0 commentaire(s)
Le leader du mouvement Senegal Ça Kanam, Me Ousmane Ngom est accueilli en grande pompe par ses militants de la diaspora Parisienne ce samedi 01 juillet sur le 13 eme
arrondissement avec comme hôte le Gambien Sidya Bayo.
GONZE NDIAYE VIPEOPLES.NET PARIS
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Jeudi 25 Juin 2026 - 22:43 Révision constitutionnelle : La Commission des lois verrouille la dissolution et la motion de censure |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées


























