google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0

Mbaye Diagne: “A la Can, Gana moma ni bouma door penalty contre Tunisie bi ndakh dama wékh dounke”


Rédigé le Mercredi 17 Juin 2020 à 16:28 | Lu 430 fois | 0 commentaire(s)



Mbaye Diagne explique pourquoi il n’a pas tiré le penalty provoqué par Ismaïla Sarr lors du match Sénégal vs Tunisie, à la dernière Can. Dans cette vidéo de TDD exploitée par Senego, l’attaquant sénégalais soutient qu’il avait déjà pris le ballon. Mais c’est Gana Guèye qui est venu le récupérer.


Mbaye Diagne: “A la Can, Gana moma ni bouma door penalty contre Tunisie bi ndakh dama wékh dounke”

“Je n’ai pas tiré le penalty parce que c’est mon copain Gana Guèye qui est venu me déconseiller de le prendre, craignant les polémiques d’après-match. Pourtant, j’avais déjà pris le ballon, c’est après qu’il l’a pris. Henri l’a tiré et manqué”, a révélé Mbaye Diagne qui était prêté cette saison à Bruges Fc.

L’ancien joueur de la Juventus a profité de cette interview pour recadrer les personnes qui disent qu’il ne marque que des penaltys. “Messi et Ronaldo aussi marquent des penaltys. Parfois je me dis que les Sénégalais ne regardent pas le foot. C’est notre job de marquer des buts. Pourtant, il arrive que je manque des penaltys, Psg vs Bruges par exemple. Et si je l’avais marqué, les gens allaient encore dire que je ne marque que des penaltys”, a-t-il laissé entendre.

“Lors de la Can, après le penalty manqué de Saivet”, explique-t-il dans la vidéo décryptée par Senego, “tout le monde me demandait pourquoi je n’avais pas pris le penalty. (…) Quand j’entends les gens dire que je ne marque que des penaltys, je me dis qu’ils sont contre moi”.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT