Mansour Faye, ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement revient sur son bilan : « le gouvernement a mobilisé presque 427 milliards FCFA entre 2015-2016 » (vidéo)
Rédigé le Mercredi 22 Février 2017 à 01:04 | Lu 31 fois | 0 commentaire(s)
Le ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement est revenu sur son bilan de l’année écoulée et a montré toute sa satisfaction. Il souligne aussi que l’Etat du Sénégal a mis beaucoup de moyens pour satisfaire les riverains. « Le gouvernement a mobilisé presque 427 milliards entre 2015-2016 » a dit le ministre. La vidéo en est parfaitement une illustration.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Mercredi 24 Juin 2026 - 23:10 Assemblée nationale : cap sur la ratification de quatre accords internationaux |
Mercredi 24 Juin 2026 - 23:01 Me Patrick Kabou : «Une plainte vient d'être déposée contre l’honorable député Thierno Alassane SALL» |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées






