google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Locales à Louga: Mamadou Mamour Diallo enrôle le président du conseil communal de la jeunesse et ratisse large....


Rédigé le Jeudi 23 Septembre 2021 à 00:25 | Lu 362 fois | 3 commentaire(s)



Mamadou Mamour Diallo, le leader du mouvement « Dolly Macky » a marqué ce weekend de précieux points en perspectives des élections locales. Ainsi, après avoir réussi à former autour de lui une large coalition constituée de partis politiques, de religieux…, il a encore pêché dans les eaux de la jeunesse. Gora Touré, le président de du conseil communal de la jeunesse, a rejoint avec arme et bagage ledit mouvement. Il l’a officialisé en marge d’une conférence de presse.


Locales à Louga: Mamadou Mamour Diallo enrôle le président du conseil communal de la jeunesse et ratisse large....
Mamadou Mamour Diallo, le leader du mouvement « Dolly Macky », n’entend pas jouer les seconds rôles aux  futures élections locales. En effet, depuis qu’il a déclaré officiellement sa candidature à la mairie de Louga, il multiplie sur le terrain les initiatives qui lui permettront de réaliser cet objectif qu’il s’est fixé.  C’est dans cette perspective qu’il a procédé  le weekend dernier à une série de visite de courtoisie et de rencontres avec des acteurs politiques locaux. Ainsi, durant cinq jours, l’enfant du quartier Montagne, qui a  taillé bavette avec des partis politiques, des organisations civiles  et des religieux,  a réussi  à leur faire adhérer à sa cause. 

D’ailleurs, ces derniers qui ont accepté de soutenir sa candidature, ont décidé de former une large coalition autour de sa personne.  Alors, galvanisé par ce soutien de taille,  Mamadou Mamour Diallo,  a encore réussi la prouesse de pêcher fructueusement dans les eaux troubles de la jeunesse.  Gora  Touré,  le président du conseil communal de la jeunesse et par ailleurs, responsable au parti «  Rewmi » d’Idrissa Seck, a  désormais rejoint avec arme et bagage le mouvement « Dolly ». Il a officialisé  son adhésion à cette structure favorable au président Macky, ce mardi, dans l’après-midi, au cours d’une conférence  de presse tenue au siège dudit mouvement.

 En effet, sans détours, le jeune leader est revenu sur les raisons ayant  motivé son choix. Il déclare sous les applaudissements nourris de ses proches venus des quatre coins de la ville : «  Mamadou Mamour Diallo est  un homme de développement. Ila déjà posé des actes qui prouvent qu’il n’est intéressé que par l’amélioration des conditions de vie des populations de Louga.  La preuve : il a mis en place à Louga une  mutuelle d’épargne et de crédit, pour une autonomisation des femmes,  sans compter les unités industrielles implantées dans chaque quartier et les formations qu’il a initiées au profit des jeunes.  Donc, nous avons compris qu’il peut changer le visage hideux de votre ville qui manque presque de tout. Nous avons décidé de le soutenir, parce que les actes qu’il ne cesse de poser, prouvent qu’il est l’homme de la situation. Nous avons fait un parcours politique qui nous permet de faire le bon choix. Nous allons  travailler avec la jeunesse pour le porter à a la tête de notre mairie.  Nous ne serons pas seuls dans ce combat, car les jeunes  ont commencé à comprendre que Mamadou Mamour Diallo fera mieux que ces gens-là ».  

Le message du désormais membre du mouvement « Dolly » semble avoir été bien perçu par les nombreux  jeunes, présents à la cérémonie. Ces derniers, qui se sont succédé au micro, se sont tous engagés de suivre le jeune Gora  Touré dans cette nouvelle voie qu’il a empruntée.
 
 



1.Posté par ConnieThomas le 23/09/2021 03:05
Start working at home with Google! It’s by-far the best job I’ve had. Last Wednesday I got a getting a check for $19474 this – 4 weeks past. I began this 8-months ago and immediately was bringing home at least $170 per hour. I work through this link, go to tech tab for work detail.

Open This Website…………………………………..>> https://Www.Self25.com

2.Posté par OlgaJohnson le 23/09/2021 05:54
I started earning $85/hour in my free time by completing tasks with my laptop that i got from this company I stumbled upon online…Check it out, and start earning yourself . I can say my life is improved completely! Take a gander at it what I do…..
For more detail visit the given link……..>>> https://www.CashApp1.Com

3.Posté par LaerkePetersen le 23/09/2021 14:58
RESTEZ À LA MAISON ET COMMENCEZ FACILEMENT À TRAVAILLER À LA MAISON… Gagnez entre 16 000 et 18 000 dollars par mois en ligne sans expérience ni compétences préalables. Soyez votre propre patron et choisissez vos propres heures de travail.


Merci beaucoup ici............... https://www.paybuzz1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT