google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Locales: Dans le Blouf, Ousmane Sonko démasque les candidats du pouvoir qui utilisent son image


Rédigé le Samedi 22 Janvier 2022 à 10:18 | Lu 125 fois | 1 commentaire(s)



Arrivé à Ziguinchor par vol Air Sénégal à 10h 30 après seulement 24h passées à Dakar, Ousmane Sonko a rallié le Blouf (département de Bignona) avec son équipe, pour une tournée politique.


Territoire situé dans le département de Bignona, le Blouf regroupe 6 communes. Diegoune, Karthiak, Mlomp, Thionck-Essyl, Mangagoulack et Balinghor, ont reçu le leader des Patriotes du Sénégal. Un accueil chaleureux et festif au rythme des sonorités et chansons locales lui a été réservé dans toutes les localités visitées.

Au cours de ce périple, Ousmane sonko a tenu à remettre les pendules à l'heure, surtout à l'endroit des candidats investis par la coalition au pouvoir Benno Bokk Yakaar. Ces derniers, en difficulté dans certaines localités, utilisent l'image du candidat à la ville de Ziguinchor et distillent de fausses informations pour obtenir le vote des populations.

« Je veux préciser une chose ici et maintenant. Je n'ai qu'un seul candidat à Thionck-Essyl et c'est celui de la coalition Yewwi Askan wi, Dr. Bakary Diatta », a-til déclaré.

« Des candidats appartenant à d'autres listes concurrentes, sont en train de distiller de fausses informations pour obtenir le vote des populations, mais sachez-le, je ne soutiens que les candidats de Yewwi Askan Wi et je vous invite à voter massivement pour eux, partout dans le Blouf.
Concernant le candidat Benoît Sambou de BBY, sachez que même si c'est mon frère, politiquement, nous ne sommes pas ensemble. (...) Nos seuls candidats sont ceux de la liste Yewwi Askan Wi et il faut voter pour eux 
», a précisé le candidat à la ville de Ziguinchor.

A Bessire, dans la commune de Karthiak, Ousmane Sonko a retrouvé son village natal, où il a été accueilli par les sages, les femmes et les jeunes.

A Thionck-Essyl, Ousmane Sonko a assisté au mariage d'un jeune couple de Patriotes. Un autre moment fort dans la même cérémonie à Thionck-Essyl, Ousmane Sonko a rencontré son homonyme, un bébé de 6 mois qui porte son nom. Les deux parents sont aussi des militants du parti Pastef.





Jotna
 
 
Locales: Dans le Blouf, Ousmane Sonko démasque les candidats du pouvoir qui utilisent son image
 
 
 
Locales: Dans le Blouf, Ousmane Sonko démasque les candidats du pouvoir qui utilisent son image
 
 



1.Posté par JeanCrist le 22/01/2022 15:28
Je gagne 85 dollars par heure pour un travail en ligne à la maison. dso je n'ai jamais pensé que je pouvais le faire mais ma meilleure amie gagne 10000 dollars chaque mois en faisant ce travail et elle m'a recommandé d'en savoir plus à ce sujet.
Le potentiel avec cela est infini...>>> www.pays11.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT