google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Les femmes de l'APR du département de Fatick en colère contre Thérèse Faye DIOUF


Rédigé le Vendredi 25 Septembre 2020 à 11:44 | Lu 220 fois | 0 commentaire(s)




 
Le mouvement des femmes de l'APR du département de Fatick, dénonce avec la dernière énergie l'attitude de Thérèse Faye Diouf qui depuis un certains temps, veut nous imposer illégitimement sa démarche.

En effet, nommée coordonnatrice de la COJER Nationale de 2014 à 2019,elle n'a jamais travaillé pour l'unité des jeunes préférant toujours œuvrer dans le copinage et le clanisme laissant en rade toutes les entités juvéniles qui ne cautionnait pas cette démarche.

Limogée ou débarquée, elle cherche une autre ascension politique. C'est ainsi que depuis le 09 Mai 2020 elle se cache derrière Madame le Ministre de la Femme, de la Famille, du genre et de la protection de l'enfant essayant de manipuler un groupuscule de femmes qui ignore encore son fameux projet afin de s'autoproclamer "Coordonnatrice Départementale des femmes de l'APR" quid de saper cette dynamique départementale qui, revendique depuis toujours son militantisme dans le mouvement National des femmes de l'APR et qui a une représentativité sans conteste dans toutes les communes de notre cher département.

NOUS DISONS NON ! ÇA NE PASSERA PAS.

Quant il s'agissait de mobiliser des masques pour sauver des vies, toutes les femmes ont adhéré et ont collecté le maximum de masques possible pour appuyer le projet de Madame le Ministre intitulé "une femme un masque ".Etant le point focal Thérèse Faye en profite et dénature ce projet social en faisant des sorties multiples avec son clan.

Nous lui rappelons qu'être point focal de collecte de masques ne veut pas dire être coordonnatrice des femmes de l'APR ou de BENNO BOKK YAKAAR !
Ceci étant, nous mettons en garde Madame le Ministre contre toute tentative de parachutage d'une quelconque personne qui n'a pas les mandats pour diriger les femmes.
Nous lançons également un appel solennel à Notre Président de Parti, S E Macky Sall l'informant de notre refus catégorique face à ce coup de force et lui signaler que les femmes qu'il a reçu en audience à TOUBACOUTA ne représentent pas le Département de Fatick car sur les 17 collectivités locales 06 seulement ont été représentées.

Mr le Président, vous pouvez constater par vous même que la quasi totalité des braves dames du Département de Fatick qui ont toujours milité dans le mouvement National des femmes de l'APR et avec qui vous avez cheminé depuis toujours, n'ont pas été de la partie. Encore une fois, Thérèse ne coordonne ni le département ni la Région, elle est avec un groupe d'amies en perte de vitesse qu'elle manipule pour se faire un autre chemin mais cela ne passera pas. Oui, après la Cojer, elle peut bien militer chez les femmes mais en suivant impérativement les rangs car elle n'a pas plus de mérite que ces vaillantes dames qui étaient là pendant les moments les plus difficiles tout en restant dignes et faisant face à tous les combats.

Un peu de respect pour celles qui ont tout données au Président, sans rien demandé de retour contrairement à elle. Ceci n'est qu'un rappel à l'ordre à l'endroit de Thérèse Faye Diouf qui, toujours mue par ses ambitions démesurées, à la magie de semer le désordre dans toutes les structures du Parti du MEER à aujourd'hui le mouvement des femmes de l'APR du département de Fatick en passant par la Cojer.

L'histoire est têtue...

Mme Seynabou Diom adjointe au maire de la commune de Dioffior
Mme Amy Diouf adjointe au maire de la commune de Diouroup
Mme Madame Salma Diko adjointe au maire de la commune de Diakhao
Mme Rokhya Mbodj Patar
Mme Fatou Marone Diarrere
Mme Rokhy Ngom Niakhar
Mme Fatou Sarr Niakhar
Mme Rougui Diallo Diaolé
Mme Aissatou Sylla Loul Sessene
Mme Lala Coulibaly Djilas
Mme Maseny Fofana Fimla
Mme Nafi Faye Fimla
Mme Alice Sarr Palmarin
Mme Soda Faye Palmarin
Mme Mari Sarr Ngayokheme
Mme Mari Ndiaye Ngayokheme



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT