Législative 2017: Thierno Alassane Sall se désole des conditions de vote
Rédigé le Mercredi 2 Août 2017 à 14:44 | Lu 68 fois | 0 commentaire(s)
Thierno Alassane Sall, a fait face à la presse ce matin après sa sortie du bureau de vote. Selon l'ancien ministre de l'Energie de l'actuel régime, les autorités (CENA, Conseil Constitutionnel) ont failli à leurs responsabilités, car nombreux sont les désaccords notés durant ces élections législatives. Par ailleurs, il se réjouit de l'assistance de la population: le peuple a fait son devoir: "il est important que le peuple qui s'est mobilisé depuis le début des législatives pour que les élections puissent avoir lieu, a fait son devoir.
Cependant ce dernier lance un appel aux futurs occupant de l’Assemblée nationale à respecter le processus démocratique pour le bon fonctionnement du pays. "Après les résultats, c'est aux députés d'établir des commissions d’enquête clair pour qu'ils puissent nous dire véritablement les réformes qu'il faut apporter à ce processus électoral".
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Mardi 17 Février 2026 - 23:00 Affaire Abdoulaye Bâ : Le Procureur Ibrahima Ndoye écarte les chefs d'assassinat et d'homicide volontaire |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées







