« Le président nous a dit que nous sommes un gouvernement de combat », réagit Aissata Tall Sall, après le Conseil des ministres


Rédigé le Jeudi 5 Novembre 2020 à 15:51 | Lu 318 fois | 0 commentaire(s)




Aissata Tall Sall, récemment nommée ministre des Affaires étrangères, a déclaré que le président Macky Sall a leur dit qu’ils sont « un gouvernement de combat et que seuls les combattants peuvent mener les combats », lors du Conseil des ministres mercredi.

« Le président nous a dit que nous sommes un gouvernement de combat et que seuls les combattants peuvent mener les combats. Nous l'avons bien compris car, sa communication d'aujourd'hui tourne autour de la loyauté, de l'engagement et des comportements que nous devons avoir pour répondre aux besoins des sénégalais », a déclaré la nouvelle cheffe de la diplomatie sénégalaise.

Pour la première dans l'histoire du Sénégal, une femme politique hérite du poste de ministre des Affaires étrangères et des sénégalais de l'extérieur « Que ce soit avec le président Abdou Diouf, Abdoulaye Wade ou encore Macky Sall, la République est restée telle quelle. Cela m'a fait énormément plaisir et cela veut dire simplement que c'est un patrimoine commun qui appartient à tous les sénégalais », dira-t-elle.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT