google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Le club des investisseurs vole en éclat : Après Thiaba Camara Sy,Abderrahmane Ndiaye de Sagam démissionne !


Rédigé le Lundi 18 Mai 2020 à 22:05 | Lu 185 fois | 0 commentaire(s)




Le club des Investisseurs est au bord de l’implosion suite à la motion de soutien en faveur d’Akilee publiée dans la presse. Une motion qui n’a pas été du goût des membres du CIS. Ainsi une cascade de démissions risque de voir le jour au sein du CIS .La motion de soutien à Akilee: Abderrahmane Ndiaye de Sagam démissionne du Club des Investisseurs du Sénégal

Après celle de Thiaba Camara Sy non encore officielle , c’est M. Abderrahmane Ndiaye de Sagam qui vient de démissionner. A travers une lettre adressée à M.Babacar Ngom Président du Club , il n’a pas manqué d’évoquer les raisons.  » J’ai été informé , en même que plusieurs membres du Club , d’une motion de soutien à la société AKILEE dans son différend qui l’oppose à la société Nationale d’Electricité .

Comme la plupart de mes collègues , je me désolidarise de cette démarche , tant sur le fond que sur la forme ». Déclare-t-il. Il poursuit  » En effet, la bonne gouvernance de notre organisation aurait voulu qu’une telle prise de position puisse être étudiée, discutée et décidée de manière collégiale, au regard des éléments que nous aurions au préalable requis de part et d’autre ».

Il ajoute  » les nombreuses réactions des membres du Club , démontrent que cette motion de soutien n’a pas été soumis à nos instances « . Avant d’asséner ses vérités  » Notre organisation ne peut être utilisée pour des intérêts particuliers dont nous n’avons pas connaissance , et dont nous ne sommes pas partie prenante ». Et il conclut en ces termes  » Au vu de ce qui précède , je ne me reconnais plus dans cette organisation et vous prie de bien vouloir accepter ma démission Club des Investisseurs du Sénégal.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés








Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT