Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Le cauchemar de Loris Karius a continué , L’action de Sadio Mané envers Karius mérite le… « Laissez le tranquille «


Rédigé le Mercredi 25 Juillet 2018 à 21:13 | Lu 60 fois | 0 commentaire(s)




Le cauchemar de Loris Karius a continué dimanche soir lors de la défaite 3-1 de Liverpool contre le Borussia Dortmund à Charlotte. Le joueur de 25 ans, qui n’a pas retrouvé sa forme et sa confiance suite à sa performance désastreuse lors de la finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid en mai, a commis quelques erreurs contre le club allemand.

Il a presque coûté un but à son équipe pendant les quatre premières minutes quand il s’est précipité hors de son but et a remis la balle directement à un joueur de Dortmund.

À quelques secondes de la fin du match, Karius a fait encore une autre erreur et les joueurs de Liverpool étaient visiblement frustrés après avoir concédé un but si mou et, curieusement, aucun d’entre eux n’est allé jusqu’à Karius pour le consoler après sa dernière gaffe.

Karius, qui connait également son temps de jeu, sera sévèrement limité cette saison suite à l’arrivée de l’international brésilien Alissio Becker de l’AS Roma à 67 millions de livres sterling, et a posté un message émouvant sur son compte Instagram.

Cependant, selon Dominic King du Daily Mail, il y avait un membre de l’équipe de Liverpool qui a consolé Karius après le match. Alors que les joueurs marchaient sur le terrain du Bank of America Stadium, Sadio Mane (qui ne faisait pas partie de l’équipe de la journée) a été repéré en prenant le bras autour de Karius pour offrir son soutien. Fair-play, Sadio ! Karius a besoin du soutien de ses coéquipiers plus que jamais en ce moment et doit avoir apprécié les mots d’encouragement de Mane après un nouvel échec.

Carinos CHANHOUN

Liverpool – Un nouveau bail de 5 ans attend Sadio Mané

Sadio Mane devrait signer un nouveau contrat de cinq ans à Liverpool. Comme Mohamed Salah et Firmino, Liverpool veut prolonger le contrat de Sadio Mane de 5 ans, annonce sportbible.

Transfer News live informe que Liverpool prépare une offre pour l’attaquant sénégalais, qui est auteur de dix (10) buts en 29 matchs en Premier League cette saison. Les reds veulent faire signer un nouveau contrat de cinq (5) ans à Sadio Mane.

« Laissez le gamin tranquille ! », les voix s’élèvent pour soutenir Loris Karius

Encore auteur d’une grossière erreur dimanche soir face au Borussia Dortmund, Loris Karius avait ravivé certaines moqueries liées à la finale de LDC.
S’il pouvait espérer continuer à progresser dans la discrétion et l’indulgence, Loris Karius devra désormais composer avec le spectre de certaines critiques durant ces prochains mois. Coupable de deux erreurs décisives face au Real Madrid (3-1), en marge de la dernière finale de Ligue des Champions, les faits et gestes du portier de Liverpool sont depuis scrutés avec beaucoup plus d’attention, non sans une certaine virulence.

La mauvaise passe continue pour l’allemand

Une pression supplémentaire, qui semble avoir une certaine influence négative sur les prestations du gardien âgé de 25 ans, encore fautif sur le troisième but marqué par Dortmund dimanche soir en amical (1-3), repoussant maladroitement une frappe que Jacob Bruun Larsen s’est chargé de pousser au fond.
Il n’en fallait pas moins pour, de nouveau, récolter une salve de critiques et de moqueries émanant des réseaux sociaux, poussant le principal intéressé à réagir sur son compte Twitter. « Quoi qu’il se passe dans votre vie pour contenir autant de colère et de haine, je prie pour que cela passe et que des bonnes choses vous arrivent », a publié l’Allemand ce lundi, rapidement imité par un autre portier en la personne d’Iker Casillas, venu à son secours.

« Laissez le gamin tranquille ! », réclame Casillas

« Est-ce que ces attaques contre Karius vont prendre fin? Je parle de lui comme de beaucoup d’autres gardiens. Il n’y a pas de problèmes plus sérieux dans ce monde, p***** ! Laissez le gamin tranquille! C’est aussi une personne, comme nous tous », s’est ainsi emporté l’ancien du Real Madrid, ayant lui aussi connu ce genre de mésaventures durant sa carrière.

Au même titre que celui qui évolue désormais dans les cages du FC Porto, Mohamed Salah, meilleur buteur de Premier League la saison dernière avec 32 buts inscrits et partenaire de Loris Karius, a tenu à adresser un message d’apaisement sur Twitter. « Reste fort Karius, c’est arrivé aux meilleurs joueurs. Ignore ceux qui détestent », a ainsi déclaré l’international égyptien. A condition qu’il reste à Liverpool, qui a récemment recruté Alisson, le gardien de l’AS Roma, Karius peut en tout cas s’attendre à vivre une saison compliquée, bien loin des émotions de celle qui s’est écoulée… Un mal pour un bien. 




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT