Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


La Fédération Sénégalaise de Football prépare la Coupe du Monde de la Fifa 2026, avec les Etats-Unis


Rédigé le Jeudi 26 Février 2026 à 13:40 | Lu 72 fois | 0 commentaire(s)



Une délégation de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF), conduite par son Président M. Abdoulaye Fall, a été reçue à l’Ambassade des États-Unis à Dakar, ce mardi, par la Chargée d’affaires des États-Unis au Sénégal et en Guinée Bissau, Mme Jennifer Davis-Paguada.


Les échanges ont porté sur les préparatifs de la participation du Sénégal à la Coupe du monde de la FIFA 2026, notamment le match amical prévu contre la sélection américaine, le 31 mai 2026, à Charlotte, ainsi que sur la mobilisation des supporters sénégalais désireux d’accompagner les "Lions", champions d’Afrique. 

Les deux parties ont également évoqué des perspectives de collaboration dans les domaines du développement du football, de la formation et du marketing sportif. 

Cette audience témoigne de la volonté commune de renforcer les relations entre la FSF et les partenaires américains, en faisant du sport, un levier de coopération, d’échanges culturels et de développement économique. 

La FSF réaffirme ainsi son engagement à valoriser l’image du Sénégal sur la scène internationale.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité