Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


La Division des investigations criminelles (Dic) a mis fin à l'odieux chantage dont a été victime l'ancien directeur général d'une entreprise publique de la place.


Rédigé le Jeudi 5 Février 2015 à 13:23 | Lu 214 fois | 0 commentaire(s)




La Division des investigations criminelles (Dic) a mis fin à l'odieux chantage dont a été victime l'ancien directeur général d'une entreprise publique de la place.
L'affaire est pour le moins rocambolesque et c'est dans la plus grande discrétion qu'elle a été gérée par la Dic. Selon Libération, l'ancien Directeur général d'une société publique est empêtré dans une affaire de mÅ“urs qui a connu son épilogue, hier, avec le déferrement devant le procureur de la République des mises en cause présumées. A vrai dire, ce dernier a été victime de son appétit sexuel hors norme. En effet, il faisait des séances de partouze avec quatre filles qu'il a connues sur Facebook. Ces dernières, le sachant balèze, ont attendu qu'il dorme après une séance de partouze pour le filmer tout nu à partir d'un téléphone portable après l'avoir discrètement photographié en plein acte sexuel. Par la suite, la bande est passée à l'acte après en gravant les photos et vidéos compromettantes sur Cd. Elles ont fait comprendre au Dg qu'elles remettraient les vidéos et les photos à la presse à scandale si jamais il ne passait pas à la caisse. Au fil des semaines, le pigeon aura casqué près de sept millions de FCfa pour la bande qui, le connaissant marié et père de famille, ne cessait de le harceler. Las de subir ce chantage, l'ex-Dg a porté plainte et l'affaire a été confiée à la Dic qui a réussi à ferrer la bande des quatre filles en demandant à leur proie de jouer le jeu. A noter qu'un garçon, qui a aidé les filles dans la confection des Cd compromettants, a aussi été arrêté. 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT