LOUGA: DES INCONDITIONNELS DE MOUSTAPHA DIOP ONT BARRÉ LA ROUTE À BOUGANE GUEYE DANY


Rédigé le Mardi 5 Juin 2018 à 01:33 | Lu 207 fois | 0 commentaire(s)




Des affrontements viennent d’être évités de justesse au quartier Keur Serigne Louga en ce lundi 04 juin 2018. Sillonnant le Sénégal depuis plusieurs semaines déjà, le leader du mouvement ‘’Gëm së bopp’’ devait être l’hôte cet après-midi par sa caravane constituée d’une dizaine de véhicules.

 Arrivés juste au quartier résidentiel de l’édile de Louga, ceux du Maire ont commencé à froncer des sourcils lorsque Bougane a été reçu par l’épouse de l’ex-sénateur Cheikh Tidiane DIOP en l’absence du proche de Modou DIAGNE Fada.

C’est à peine sorti de là que ceux du Maire Moustapha DIOP ont intercepté le leader du mouvement ‘’Gëm së bopp’’ et compagnie.

Un tombereau d’invectives s’abat alors sur Bougane qui, on ne peut plus conciliant par sa réclamation de sa citoyenneté à Artillerierie, descend pacifiquement à la rencontre des semblables xénophobes politiques. 

 Occasion pour les contremanifestants de reprocher au propriétaire du groupe D-Media de «n’avoir rien foutu à Louga où tu dis pourtant être originaire!». «Moi, je ne suis qu’un citoyen qui cherche à être toujours du côté des populations en prônant auprès d’elles la croyance en ses propres forces. Je ne suis pas du tout votre adversaire. Bien au contraire», sermonne Dany.

 

Ce virage a été bien négocié sans autre incident par le leader Bougane GUEYE Dany. Mieux, la conférence prévue par la suite au terrain Penc a été purement et simplement annulée par les proches de Dany. 

LOUGAWEBMEDIAS.COM



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT