L’honorable députée Thérèse Faye Diouf élue présidente de la Commission des affaires monétaires et financières du Parlement panafricain. Une nouvelle distinction pour le Sénégal sur la scène continentale. L’honorable députée Thérèse Faye Diouf a été officiellement élue présidente de la Commission des affaires monétaires et financières du Parlement panafricain, actuellement en session en Afrique du Sud.
L’honorable députée Thérèse Faye Diouf élue présidente de la Commission des affaires monétaires et financières du Parlement panafricain.
Rédigé le Mardi 22 Juillet 2025 à 19:10 | Lu 251 fois | 2 commentaire(s)
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Mardi 4 Novembre 2025 - 12:50 Mécanisme présumé de blanchiment de capitaux via le commerce (Trade-Based Money Laundering) |
Mardi 4 Novembre 2025 - 12:48 Hommage à nos soldats Immortels gardiens des secrets et du culte de la République. |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées








