Kylie Jenner accro aux injections des lèvres ? Son médecin lève le voile sur sa chirurgie esthétique


Rédigé le Mardi 23 Octobre 2018 à 10:07 | Lu 122 fois | 0 commentaire(s)




Kylie Jenner accro aux injections des lèvres ? Son médecin lève le voile sur sa chirurgie esthétique

L’accalmie aura été de courte durée. Kylie Jenner succombe de nouveau à la chirurgie et son médecin dévoile les dessous de ces retouches.

Cet été, Kylie Jenner faisait trembler la beautysphere – et son compte Instagram – en postant un c liché qui dévoilait sa bouche moins pulpeuse. Elle annonçait à sa communauté avoir cessé les injections. Un retour au naturel qui n’a pas manqué de susciter des réactions positives de la part de ses fans. Trois mois à peine après cette décision, Kylie Jenner cède de plus belle au chant des sirènes de la chirurgie. Il y a quelques jours, la it-girl publiait une storie Instagram avec un selfie sur lequel elle affichait des lèvres retouchées. La légende, plus explicite que jamais, dissipait tous les doutes : « Merci Pawnta d’être venue tard ce soir afin de faire ces injections ». Pawnta Abrahimi est le médecin en charge de la chirurgie esthétique de Kylie Jenner ainsi que d’autres membres de la famille comme sa grande sœur Klhoe. Voilà 15 ans que cette experte pratique des injections dans la clinique Motykie Med Spa. Situé à West Hollywood, ce lieu réputé voit passer de nombreuses stars comme l’ancienne Spice Girl Mel B.

KYLIE JENNER ET LES INJECTIONS
Comme le révèle Pawnta Abrahimi à nos confrères de Refinery29, elle remodèle les lèvres de Kylie Jenner à l’aide d’un produit à base d’acide hyaluronique « qui retient et absorbe l’eau, pour un rendu adéquat. ». Le produit est injecté tout en parcimonie. Sa philosophie ? « Less is more » pour un résultat en accord avec le patient. Comme elle l’explique : « On a décidé de mettre en place un protocole simple pour Kylie […] Beaucoup de personnes ont recours à la chirurgie parce que leurs lèvres s’affaissent avec l’âge, mais elle est jeune donc elle n’a pas besoin de beaucoup de retouches ». Et de poursuivre : « La longévité du produit dépend du métabolisme, cela varie entre 4 mois et un an ». Si le recours à la chirurgie esthétique est sujet à controverse et reste un tabou, c’est dès l’adolescence que Kylie Jenner y a succombé. De nombreux soupçons pesaient, ce n’est qu’à l’âge de 17 ans qu’elle avouait y avoir recours : « J’ai des injections temporaires, c’est dû à un manque de confiance en moi. Je voulais le dire depuis longtemps, mais les gens jugent trop vite, donc j’ai tourné autour du pot mais je n’ai pas menti ». Découverte dès l’enfance dans cette télé-réalité, Kylie Jenner s’est métamorphosée au fil des saisons, laissant planer un certain mystère. 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT