google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Kim Kardashian : Kanye West lui ferait vivre un véritable enfer !


Rédigé le Jeudi 17 Juillet 2014 à 18:26 | Lu 126 fois | 0 commentaire(s)




Kim Kardashian aurait de plus en plus de mal à supporter le besoin obsessionnel de Kanye West. Le rappeur la mène à la baguette et l’aurait fait perdre l’étincelle qu’elle avait dans les yeux. Ses proches s’inquiètent pour elle et se confient dans les médias.

Kim Kardashian aurait complètement changé depuis qu’elle est en couple avec Kanye West. C’est simple, son look, son attitude et sa réaction face aux photographes ne ressemblent pas du tout à la Kim Kardashian de ces dernière années. Si bien, qu’un proche de la star s’inquiète et n’a pas hésité à se confier au magazine OK! sur ce changement de personnalité. Il y a quelques jours, Non Stop People vous révélait que Kim Kardashian était furieuse contre Kanye West.Elle estimait qu’il n’était pas assez présent auprès d’elle et de leur fille North West. Le rappeur aurait souhaité ajouter des dates à sa tournée. Cette fois-ci, c’est le besoin que Kanye West a de tout contrôler qui poserait problème à Kim Kardashian mais surtout à son entourage. Selon ce proche, elle se serait complètement pliée à ses désirs.

« La seule préoccupation de Kanye, c’est que Kim reste belle et que son empire monétaire et médiatique soit florissant. Il peut passer des heures à l’habiller, et elle s’en accommode. » Dernier conseil vestimentaire de Kanye West à Kim Kardashian, la veste de blazer ultra décolleté que portait Kim Kardashian le mois dernier à New York, comme vous pouvez le voir en fin d’article. « Kim n’était pas à l’aise à l’idée de porter cette veste avec la chaleur qu’il faisait ce jour-là, mais Kanye a insisté pour qu’elle la garde, et boutonnée, car ‘c’est comme ça qu’elle lui plaisait le plus’ ». Le quotidien de Kim Kardashian serait alors moins magique qu’il n’y parait. Selon un autre proche qui s’est confié à Radar Online, Kim Kardashian aurait perdu « cette étincelle qui illuminait son regard ».

REGGIE BUSH ÉTAIT L’HOMME DE SA VIE !

Ce proche explique que lorsque Kim Kardashian était avec Reggie Bush, son premier mari, elle était vraiment épanouie.« Kim était une personne totalement différente ! Il y avait tellement de joie et de fous rires entre eux. Ils formaient un couple adorable et ils étaient très amoureux. Lorsque Reggie entrait dans une pièce, Kim s’illuminait », une réaction qu’elle n’a pas avec Kanye West. Elle aurait d’ailleurs tenté de redonner une chance à leur couple. « Ils se sont fréquentés en secret. Ils parlaient sérieusement de s’établir ensemble. Kim avait même admis à Reggie qu’il était l’amour de sa vie. Mais il n’avait pas envie de s’investir dans la téléréalité ou même de faire partie de l’empire Kardashian, il voulait éviter les drames. Il a proposé à Kim de vivre avec lui en s’éloignant un peu de la lumière des projecteurs, dans le sud de la Californie. Elle a refusé, et leur brève réconciliation était finie. Deux semaines plus tard, Kim était en couple avec Kanye. Le reste est de l’histoire ». Un scoop qui ne devrait pas passer inaperçu. Si Kanye West semble complètement dingue d’elle, il réagit bizarrement et la contrôle trop. Ce témoin conclut ses confidences à Radar Online par « Elle n’arrête pas de répéter à tout le monde qu’elle est très heureuse. Mais si c’est le cas, pourquoi a-t-elle l’air si triste lors de ses apparitions ? »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT