Khloe Kardashian éprouve des «contractions précoces» après avoir vu la vidéo de drame de Tristan Thompson


Rédigé le Jeudi 12 Avril 2018 à 12:51 | Lu 192 fois | 0 commentaire(s)



Khloe Kardashian éprouve des «contractions précoces» après avoir vu la vidéo de drame de Tristan Thompson

Khloe Kardashian éprouve des «contractions précoces» alors que la famille affluent à ses côtés après le drame de Tristan Thompson
Khloe Kardashian a des contractions précoces suite aux allégations de triche de choc impliquant son partenaire Tristan Thompson, selon les rapports.

La star de la grossesse est actuellement à Cleveland, où elle s’est déplacée avec la star de la NBA, Tristan, avant la naissance, bien que les membres de sa famille se soient déplacés pour être à ses côtés.

Moment Kris Jenner aurait pris un vol mercredi matin avec sa soeur Kim – avec d’autres membres du Kardashian Klan prêts à les rejoindre.

Une source a déclaré à la famille de TMZ Khloe sont « extrêmement bouleversé » sur les vidéos de Tristan, n’avait « aucune idée à leur sujet jusqu’à mardi. »

Khloe connaît des «contractions précoces» selon les rapports (Image: Instagram)

Kim et Kris se seraient rendus à Cleveland avec d’autres membres de la famille (Image: kkwbeauty / Instagram)

Les heures creuses de Khloe Kardashian, enceinte, avant que Tristan ne triche (Image: Instagram)
La date d’échéance de Khloe a été estimée pour avril bien qu’on pense qu’elle pourrait donner naissance n’importe quel jour maintenant.

Alors que Tristan devrait être vu pour la première fois depuis que des images ont émergé de lui avec une autre femme ce soir alors qu’il a un match avec les Cavaliers de Cleveland ce soir.

Tristan, qui a un enfant avec une autre femme, aurait supplié la petite amie enceinte Khloe de demander pardon depuis que son «scandale de tricherie» a fait les gros titres.

Khloé Kardashian est au coeur d’une tourmente médiatique depuis ces dernières heures. Alors qu’elle s’apprête à donner naissance à son premier enfant, la starlette de télé-réalité vient d’apprendre, au même titre que l’opinion publique, que son compagnon Tristan Thompson la trompe depuis plusieurs mois. Les faits ont été révélés par le célèbre tabloïd TMZ, et ne cessent de faire les gros titres depuis deux jours.

Alors qu’elle est tapie dans le silence depuis les révélations, Khloé Kardashian livre enfin ses premières impressions. Selon une source proche, elle serait complètement « dévastée » par le comportement de son ancien cher et tendre, révèle Radar Online. « Elle pensait avoir rencontré l’amour de sa vie et elle était enfin heureuse. Puis Tristan se lance et la ridiculise devant tout le monde » poursuit la source. « Elle se sent malade à l’intérieur, son plus grand rêve vient de se transformer en son pire cauchemar » révèle le mystérieux proche de Khloé Kardashian, qui a toujours rêvé d’avoir une vie de famille épanouie.

La future maman a « le coeur brisé » et toute la famille Kardashian a peur que le stress influe sur la grossesse, qui devrait prendre fin dans les semaines qui suivent. Il faut dire que l’adultère est un sujet très sensible pour Khloé Kardashian, elle qui a déjà été humiliée et trompée par son ex-mari Lamar Odom. Toujours selon Radar Online, Khloé Kardashian aurait pris la décision de partir vivre chez sa mère temporairement, jusqu’à ce qu’elle trouve une solution plus sûre. « Pour l’instant, elle ne veut plus jamais voir le visage de [Tristan Thompson] et ne veut pas qu’il s’approche d’elle pour l’accouchement ».

« Il va payer pour ses péchés »

« La famille est furieuse, Tristan n’est pas la personne qu’ils pensaient être. Leur inquiétude principale se porte sur Khloé et l’enfant pour l’instant, ils s’occuperont de Tristan après. Il va vivement regretter d’avoir fait cela à Khloé, et va payer pour ses péchés » a conclu la source. Tristan Thompson avait déjà trompé son ex-compagne, Jordan Craig, alors qu’elle était enceinte de lui. Le basketteur avait fini par la quitter pour mieux se mettre en couple avec… Khloé Kardashian.



Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >


Publicité



Facebook