Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Keur Massar : plainte contre un faux policier pour tentative d’abus sexuel


Rédigé le Samedi 16 Août 2025 à 19:11 | Lu 92 fois | 0 commentaire(s)



Une jeune femme a échappé de justesse à une tentative d’abus sexuel par un individu se faisant passer pour un policier. L’affaire est désormais entre les mains de la gendarmerie de Keur Massar.


L’info est de MSN Consulting qui nous dit que le drame a failli se produire ce vendredi matin près de la pharmacie Dial Diop à Keur Massar.

Un homme se présentant comme policier a interpellé une jeune femme et exigé d’elle un paiement faute de pièce d’identité. Après avoir accepté, il a exigé en échange un acte sexuel, sous menace de l’arrêter.

La victime a réussi à s’enfuir en simulant un accord et en le conduisant chez elle, où la présence d’un tiers a mis l’agresseur en fuite. Mais celui-ci aurait continué à la harceler par téléphone. La plaignante a saisi la gendarmerie, qui a ouvert une enquête.
 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT