
En 2015, Karim Benzema et Rihanna faisaient les Unes de la presse people. Les rumeurs courraient que la star du Real Madrid entretenait une liaison avec la chanteuse. Interrogé par les Inrockuptibles sur cette liaison, le footballeur évoque sa rencontre avec la star internationale.
Au cours de l’été 2015, les rumeurs d’une possible liaison entre Rihanna et le footballeur français Karim Benzema agitait la sphère people. Leur relation aurait débuté en juin 2015, lorsque le couple a été aperçu sortant d’un restaurant italien de New York au petit matin. Le footballeur et la chanteuse se sont ensuite affichés ensemble dans un club branché de Los Angeles. Dès lors, difficile de ne pas penser à un début d’histoire d’amour.
Deux ans plus tard, Karim Benzema lève le voile sur cette histoire. Dans son numéro de novembre, le magazine les Inrockuptibles a décidé de donner la parole au sulfureux footballeur français. Le joueur du Real Madrid revient sur son enfance et son envie d’être motard, son amitié avec le rappeur Booba mais aussi sur sa relation avec la native de la Barbade.
Au sujet de la chanteuse, il déclare être « très heureux d’avoir rencontré Rihanna ». Le footballeur reste évasif sur la nature de sa relation avec la star internationale mais concède néanmoins : « Elle est très différente de l’image qu’on peut se faire d’elle. Elle ne se prend pas au sérieux. C’était vraiment bien de se voir ». L’été 2015 semble bien loin désormais. Les années passent mais les souvenirs restent.
Karim Benzema à propos de Rihanna : « J’ai été très heureux de… »
Dans une interview accordée aux Inrockuptibles parue mercredi 1er novembre, Karim Benzema s’est exprimé sur sa « rencontre » avec Rihanna.
Karim Benzema nous a rappelés qu’il était un petit chanceux. En 2015, la planète s’affole. L’attaquant français a été vu plusieurs fois aux cotés de Rihanna. Ils ont notamment partagé un diner au The Griffin à New-York. Que s’est-il passé entre eux pendant quelques mois ? Le joueur du Real Madrid s’est remémoré de ces bons moments. « J’ai été très heureux de la rencontrer, a-t-il déclaré Karim Benzema dans le numéro des Inrockuptibles paru le 1er novembre. « Elle est très différente de l’image que l’on peut se faire d’elle. Elle ne se prend pas au sérieux. C’était vraiment bien de se voir. »
Après avoir évoqué RiRi, KB9 a parlé de son ex, Drake qu’il a rencontré à Miami après un match de l’International Champions Cup. L’interprète de Views était reparti avec un maillot dédicacé. « Je sais que c’est un grand fan de ballon, il connaît tout mon jeu, explique à l’hebdomadaire Karim Benzema. Il m’a même dit que quand il jouait à Fifa, il me sélectionnait. Ça me touche qu’une superstar comme lui puisse être fan de moi. »
Et en parlant du Fifa, l’international tricolore a un avis tranché sur ses exploits dans le jeu vidéo. « Ils m’ont fait pourri (…) J’ai 86 dans le jeu, mais manette en main, j’ai l’impression d’être un 53 ». S’il n’a plu été appelé en Équipe de France depuis plus d’un an et demi, le partenaire de Cristiano Ronaldo veut rester optimiste. « Quel footballeur ne rêve pas de disputer une Coupe du monde? J’ai toujours l’espoir d’aller en Russie. Mais l’essentiel, c’est de me donner toutes les chances d’y parvenir ».