google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Kaffrine : Un mariage vire au drame en faisant un mort


Rédigé le Dimanche 6 Juin 2021 à 15:58 | Lu 146 fois | 0 commentaire(s)



Un mariage, célébré jeudi soir à Kassa, localité située dans la région de Kaffrine, a viré au drame. En effet, deux jeunes ont eu une altercation lors du mariage. Et c’est au cours de la bagarre que l'un d'eux a été grièvement blessé. Acheminé aux urgences de l’hôpital régional de Kaffrine, il a finalement rendu l’âme dans la soirée. Selon des informations, le présumé meurtrier a été arrêté et placé en garde à vue à la brigade de gendarmerie de la localité.


Kaffrine : Un mariage vire au drame en faisant un mort
En effet, Tout est parti d’une dispute entre deux amis qui a viré au drame. A en croire les témoignages recueillis sur place par Seneweb, les deux amis étaient venus assister à un mariage célébré dans la nuit d’hier jeudi à ce vendredi matin.

C’est aux environs de 23 h alors que la cérémonie battait son plein que S.D et A.S en soient venus aux mains en usant de leurs coupe-coupe qu’ils avaient dissimulés sous leurs vêtements.

Une source de préciser, qu’au regard de leurs comportements, ils auraient pris un verre de trop. A.S sera gravement atteint au niveau du tympan gauche et des pieds. Admis aux urgences de l’hôpital de Kaffrine, il succombera à ses blessures tôt le vendredi matin aux environs de 6 heures.

Interpellé par les hommes en bleu, S.D est placé en garde à vue à la gendarmerie de Kaffrine. Une enquête est ouverte pour déterminer les causes exactes de ce drame qui a plongé tout Kassas dans l’émoi.
Tribune


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT