Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Insolite à la gare du TER : trahis par les secousses de leur voiture, 3 homos arrêtés


Rédigé le Samedi 12 Septembre 2026 à 13:58 | Lu 44 fois | 0 commentaire(s)




Une scène insolite s’est déroulée près de la gare du TER de Rufisque. Trois individus y ont été surpris en plein jour dans des positions compromettantes à l’intérieur d’un véhicule, rapporte L’Observateur. Trahis par les mouvements suspects de la Peugeot 5008 immobilisée, les occupants ont attiré l’attention des passants et des policiers affectés à la zone.

Selon le quotidien du Groupe futurs médias, l’un des mis en cause, M. Diallo, a réussi à prendre la fuite avant l’intervention des forces de l'ordre. Ses deux compagnons, S. Baldé (20 ans) et B. Guèye (21 ans), ont été interpellés sur place. La fouille de l’habitacle a permis aux agents de relever des indices matériels étayant les soupçons d’actes contre nature et d’outrage public à la pudeur.

L’exploitation du téléphone de S. Baldé au commissariat central a ensuite permis d'arrêter un autre suspect, O. Guèye. La suite des investigations a mis au jour l’existence d’un réseau structuré, ajoute L’Observateur. Les trois hommes arrêtés ont été placés en garde à vue. Le fugitif est activement recherché.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité