Idrissa Seck rend visite à l'archevêque de Dakar, Mgr Benjamin Ndiaye
Rédigé le Samedi 9 Janvier 2016 à 21:27 | Lu 66 fois | 1 commentaire(s)
Le Président Idrissa Seck a rendu visite ce vendredi 8 janvier à l'archevêque de Dakar Monseigneur Benjamin Ndiaye. Une occasion de présenter ses vœux à toute l'église et à la communauté catholique du Sénégal. Mgr Benjamin Ndiaye s'est dit très touché par la démarche et a vivement remercié son hôte.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Jeudi 25 Juin 2026 - 22:43 Révision constitutionnelle : La Commission des lois verrouille la dissolution et la motion de censure |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées







