google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Idiotie quand tu nous tiens !


Rédigé le Mercredi 13 Octobre 2021 à 15:29 | Lu 110 fois | 4 commentaire(s)




Apparemment, on ne semble avoir rien retenu des évènements de mars dernier. Rien sur la destruction des biens. Rien sur les plus de dix morts en plus des blessés. Rien ! D’ailleurs, l’enquête diligentée est au point mort. On n’en parle plus. On a tout oublié. L’attaque barbare, hier, sur des militants de Ousmane Sonko à Ziguinchor, jusqu'à l’intérieur de leur permanence, nous paraît inacceptable en l’état de notre démocratie.

Même si celle –ci se trouve chahutée depuis l’avènement du Président Macky Sall, rien ne pourrait expliquer cette violence bête, méchante, idiote et gratuite sur des Sénégalais, dont le seul tort est de ne pas être des militants du parti au pouvoir. C’est un précédent très dangereux, surtout que cet acte insensé s’est produit en Casamance, terre qui continue de panser ses blessures, malgré le retour progressif à la paix.

En quoi la présence du leader de Pastef / Les patriotes, Ousmane Sonko dérangerait-elle ses adversaires ? Poussant la bêtise jusqu’à les trouver à l’intérieur de leur permanence, alors qu’ils étaient en réunion. Et à quelques moins de trois mois des Locales, ces pratiques n’augurent rien de bon. La violence est tellement banalisée sur le champ politique, avec l’impunité des nervis, que ça ne semble déranger personne.

En tout cas, pas les forces de l’ordre qui regardent ces énergumènes semer partout la violence, sous le regard complice des autorités. Apparemment, le Sénégal n’a pas besoin de ces méthodes indignes d’un pays de démocratie. Où qu’ils puissent se trouver, ceux qui ont semé cette violence doivent être recherchés et punis. Les actes de ces nervis sont restés pendant longtemps impunis voire encouragés. Et le Chef doit élever la voix avant que la chienlit ne s’installe.



1.Posté par Anna le 13/10/2021 18:42
En cas de pandémie, une mère divorcée avec quatre enfants a perdu son emploi, cependant, avec un cours en ligne qu'elle a trouvé sur Internet, elle a réussi à rester au sommet de la chaîne alimentaire sociale en encaissant continuellement 15 000 $ par semaine. C'est facile, il suffit de suivre les instructions sur la page d'accueil, de lire attentivement du début à la fin,

Vérifiez les détails….......... http://www.Newapp1.com

2.Posté par JeanneWoods le 13/10/2021 19:23
J'ai commencé à gagner 350 $ de l'heure pendant mon temps libre en effectuant des tâches avec mon ordinateur portable que j'ai obtenu de cette entreprise sur laquelle je suis tombé en ligne... Vérifiez-le et commencez à gagner vous-même. pour plus d'informations, visitez n'importe quel onglet de ce site Merci beaucoup Ici........ Www.SmartPay1.Com

3.Posté par MaryLewis le 13/10/2021 21:18
HY les gars, je gagne plus de 7 000 $ par mois en travaillant à temps partiel. Je n'arrêtais pas d'entendre d'autres personnes me dire combien d'argent ils pouvaient gagner en ligne, alors j'ai décidé de me renseigner. Eh bien, tout était vrai et a totalement changé ma vie. C'est là que j'ai commencé..........☛☛☛☛☛☛☛☛ Www.Pays11.com

4.Posté par Madison Layla le 13/10/2021 22:55

I getting Paid upto $18953 this week, Working Online at Home. I’m full time Student. I Surprised when my sister’s told me about her check that was $97k. It’s really simple to do. Everyone can get this job.Go to home media tab for more details.
See…………………………. https://www.workapp2.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT