Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Guy le »collabo »au secours de Branco


Rédigé le Jeudi 17 Juillet 2025 à 14:19 | Lu 122 fois | 0 commentaire(s)




Ce mercredi 16 juillet 2025, restera une date historique pour la résistance des sénégalais envers les ennemis du Sénégal.

En effet, le message de soutien de Guy Marius Sagna, à l’endroit de Juan Branco, est loin d’être anodin, il essaie de venir en secours à l’avocat Juan Branco, qui avait une audience au tribunal de Paris, suite à un dossier de radiation du barreau en cours.

Juan Branco, avait utilisé les mêmes méthodes que les militants de Pastef, en divulguant les adresses des fonctionnaires de l’ambassade de France au Sénégal, et en violant le secret de l’instruction.

Un procédé idem que faisait Pastef, avec les adresses des magistrats et les photos des membres de leurs familles répandues sur la place publique.

Juan Branco, ne s’attendait pas à voir débarquer un comité d’accueil composé des membres du front de résistance de la diaspora sénégalaise FRDS, devant le tribunal.

C’est à croire que Dieu, était du côté des résistants sénégalais, qui s’attendaient à tout sauf à un face avec l’avocat apprenti putschiste.

l’audience de ce jour n’a pas duré et c’est ainsi que Juan Branco, est sorti du tribunal plus tôt que prévu, et il ne savait pas ce qui l’attendait au dehors.

pris de court , Juan Branco, à subi une humiliation mémorable devant les membres de l’opposition sénégalaise regroupés autour du FRDS, qui se sont rués vers lui à sa sortie du tribunal pour l’abreuver de remontrances les unes aussi acerbes que les autres.

Juan Branco,a voulu m’amadouer avec une tape amicale que j’ai farouchement refusé.

Cet avocat mercenaire a vécu un cauchemar et l’affront qu’il a fait subir nos institutions a été lavée ici à Paris.

On constate que Guy le « collabo Â» s’est fendu d’une motion de soutien pour défendre son nouveau « maître «  , lui l’homme de France dégage , qui est devenu un toutou du bougnoul espagnol.

Avec le temps on voit le véritable visage de Guy , que dis-je de Mohamed , et oui Monsieur est devenu entre temps Mohamed , mais gageons  que c’est loin d’être sincère comme ses acrobaties qu’il fait pour essayer de montrer au peuple qu’il est toujours celui qui défendait les causes justes , alors que tout le monde a compris le tartuffe qu’il est.

Ce qui est curieux c’est que la presse du palais ne pipe mot de l’acte héroïque des résistants sénégalais à Paris, mais relaye le soutien de Guy le « collabo Â» qui était prêt à vendre le Sénégal à son nouveau maître.

Les ennemis du Sénégal, n’auront plus de répit avec la résistance qui sera déployée partout pour redonner la dignité au peuple sénégalais, qui a été manipulé et trahi.

Cheikh Ahmed Tidiane Sall

Coordonnateur du Rassemblement des patriotes du Sénégal

membre du front de résistance de la diaspora sénégalaise FRDS



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT