Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Guédiawaye : le dossier de Seydina Fall alias « Bougazelli » s’alourdit après de nouvelles plaintes


Rédigé le Mercredi 3 Décembre 2025 à 11:04 | Lu 48 fois | 0 commentaire(s)




Arrêté lundi pour une affaire d’escroquerie portant sur la somme de 400 000 francs CFA, Seydina Fall, plus connu sous le surnom de « Bougazelli », voit sa situation judiciaire se compliquer. Selon des sources de Dakarinfos, de nouvelles personnes se sont présentées ce mardi à la Sûreté urbaine du Commissariat central de Guédiawaye afin de déposer plainte contre lui.

Les enquêteurs évoquent désormais au moins six victimes présumées dans ce dossier, un chiffre qui pourrait évoluer à mesure que l’enquête se poursuit. Les plaignants accusent le mis en cause de manœuvres frauduleuses, dont les détails restent encore à préciser, mais qui auraient causé des préjudices financiers à plusieurs personnes.

Face à cette multiplication de plaintes, la mesure de garde à vue de Seydina Fall pourrait être prolongée afin de permettre aux enquêteurs de recueillir l’ensemble des témoignages et d’établir les responsabilités avec précision. Les services de police poursuivent les auditions et les vérifications dans le but de faire toute la lumière sur cette affaire.
De son côté, le mis en cause bénéficie, comme le veut la loi, de la présomption d’innocence jusqu’à ce qu’une décision de justice soit rendue.

Cette affaire suscite déjà de nombreuses réactions à Guédiawaye, où plusieurs habitants disent espérer que justice sera rendue pour les victimes présumées.

S.Seck



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité