google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Fin de terreur à la Médina: Habitué de la prison, Malick Bâ, armé d’un coupe-coupe, menaçait de tuer des voisins


Rédigé le Jeudi 6 Mai 2021 à 17:35 | Lu 111 fois | 0 commentaire(s)



Dans le courant du mois d’avril dernier, les habitants de la Médina ont conduit Malick Bâ au commissariat de la localité. Il est dépeint comme un repris de justice doublé d’un meurtrier qui, dès qu’il se trouve dans un état d’ébriété, profère des menaces de mort contre tous les habitants de son quartier.


 
Le jour des faits, il a mis ses menaces à exécution, en s’attaquant à ses voisins. Armé d’un coupe-coupe et d’une barre de fer, il a voulu en découdre avec eux.

Il a fallu l’intervention de certains notables du quartier pour qu’il revienne à de meilleurs sentiments. C’est sur ces entrefaites qu’il est reconduit au commissariat de la Médina afin de permettre aux populations du quartier de retrouver la quiétude, nous dit « L’As »

Interrogé à la police, le mis en cause a reconnu les faits sans ambages. Il explique son acte par le fait qu’il était sous l’emprise de la drogue. «Ce jour-là, vers 23 heures, mes frères et amis domiciliés à la Médina ont voulu me faire sortir du milieu de la drogue. En guise de représailles, j’ai décidé de les intimider avec un coupe-coupe et une barre de fer», souligne-t-il.

A l’en croire, ses agissements sont dictés par une puissance mystique qu’il a héritée de son guide religieux.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT