google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Filles accro aux hommes mariés: “Si on ne satisfait pas leurs besoins, ils ne vont jamais nous …


Rédigé le Samedi 16 Juillet 2016 à 03:29 | Lu 353 fois | 2 commentaire(s)




Filles accro aux hommes mariés: “Si on ne satisfait pas leurs besoins, ils ne vont jamais nous …

Le dossier du jour de la Rfm a tourné sur les hommes mariés qui ont des relations extra conjugales, sans se gêner. Le premier interrogé affirme qu’il avait des copines malgré son statut de marié, mais cela n’a pas duré. “J’avais des relations avec d’autres filles, mais après un an de mariage, je me suis assagi et j’ai tout laissé pour me consacrer à ma épouse”, dit-il.
Le second, n’y va pas par quatre chemins. “Je pense que l’on ne peut échapper aux griffes des femmes, elles nous agressent même à la limite. Je ne m’en cache pas, j’ai des copines et je fais tout avec elles. Pour les pêchés? Je m’en remets à Dieu, mais ce qui est sûr, je ne peux m’en passer”, argumente l’homme adultérin.
La fille qui est interrogée par le reporter de la Rfm s’offusque même quand on lui pose cette question. “Hommes mariés? ils ne m’intéressent pas car j’essaie de me mettre à la place de leurs épouses. C’est comme si je suis en train de voler ce qui ne m’appartient pas. Je ne peux savoir que tu es marié, mais à l’éclatement de la vérité, je romps sans ménagement. Je ne veux pas sortir avec un homme marié”, se barricade-t-elle.
Mais la réponse de cette dame est sans équivoque: “Je ne m’intéresse qu’aux hommes mariés car ils ne perdent pas de temps avec nous. Ils n’insultent pas, ne nous agressent pas physiquement ni verbalement, contrairement aux célibataires qui revendiquent trop, sans oublier une jalousie maladive. Si ce ne sont pas les coups de fil incessants, ce sont les visites inopinées, uniquement pour contrôler”, lâche-t-elle. Quant à la question si elle passe à l’acte avec son compagnon, savourez: “Pourquoi pas? si on ne fait pas l’amour, si on n’accède pas à leurs besoins et autres pulsions, ils nous laissent en plan, ils ne vont jamais nous épouser. Cela ne me dérange pas et c’est enivrant aussi”. No comment
Pour l’islamologue Taïb Socé, il ne mâche pas ses mots: “les arguments donnés sont fallacieux. Ce sont juste des libertins qui font ce qu’ils veulent. Quand on courtise une fille, on doit s’arrêter au salon ou dans la chambre avec ses parents et ces visites ne doivent pas durer dans le temps, si on est animé de bonnes intentions. L’autre chose qui vaille qu’on doit éviter ce type de fréquentions, les maladies sexuellement transmissibles font légion et les épouses restées à la maison peuvent être contaminées par les maris volages”, prêche Taïb Socé.

 



1.Posté par fina le 16/07/2016 12:02
Des professionnelles du massage , des masseuses expérimentées , se trouvant dans un cabinet chic , propre , spacieux , matériel de haute gamme, vous invite pour tous vos soucis de massage car nous savons que vous cherchez le top massage, ici vous trouverez le sommet assuré par une ,de nos belles masseuses . Si vous avez l'envie aujourdhui nous vous attendons tout espérant que vous allez passer , appelez vite , car on pratique plusieurs types de massage SENEGALAISE SPORTIF TONIFIANT DOUX RELAXANT INTEGRAL AMERICAINE CONTACT:78 148 81 94 ou 78 460 29 90 ou 76 330 57 45

2.Posté par sonia le 16/07/2016 15:05
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 673 66 85 / 77 181 19 99

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés








Facebook

Publicité

Les articles les + vus de la semaine




Les articles les + commentées
google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT