Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Fille tuée à Warang : elle a été violée puis égorgée


Rédigé le Mercredi 13 Mai 2026 à 13:06 | Lu 59 fois | 0 commentaire(s)




La population de Warang est plongée dans la consternation depuis hier, après la découverte macabre du corps d’une jeune fille, identifiée sous le nom de M. Diouf, dans un bâtiment de la localité.

Selon les premières informations de Seneweb, la victime avait été envoyée à la boutique vers 16h, mais n’est jamais rentrée chez elle, suscitant l’inquiétude immédiate de ses proches. Après d'intenses recherches, son corps sans vie a finalement été retrouvé le lendemain, vers 11 heures, dans un bâtiment. Selon les premiers constats, son corps présente des traces d'égorgement. Selon nos confrères de L'Observateur, la fillette aurait été sauvagement violée, puis jetée dans un trou après avoir été tuée.

Ce drame a provoqué une vive émotion au sein de la population, encore sous le choc face à la brutalité des faits. Les forces de sécurité se sont rendues sur les lieux pour procéder aux constatations d’usage et ouvrir une enquête afin de faire toute la lumière sur cette affaire.

En attendant les résultats de l’enquête, la tristesse, la peur et l’indignation dominent à Warang, où les habitants réclament que les auteurs de ce crime soient rapidement identifiés et traduits en justice.

Auteur: Khady Ndoye


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité