Fatoumata Sow, hôtesse de l'air à Fly Emirates, nous dévoile son quotidien (photos)
Rédigé le Vendredi 14 Juillet 2017 à 18:41 | Lu 684 fois | 0 commentaire(s)
C'est le temps d'un déjeuner que la franco-sénégalaise Fatouma Sow s'est livrée pour inciter les jeunes à pratiquer le métier d’hôtesse de l'air.
Polyglotte, patiente et calme, Fatoumata aime ce qu'elle fait malgré le manque de temps dû à son travail: pour une rotation d'un mois, elle a huit jours de congé. Tout le temps entre deux avions, Mme Sow se rappelle bien de sa première journée de travail, seulement dira-t-elle, "la formation n'est pas obligatoire dans ce métier et surtout dans la compagnie ou elle travaille.
Le directeur commercial Emirates, Christophe Leloup était de la partie et en a profité pour annoncer leur déménagement dans les mois à venir au niveau de l'AIBD et promet une collaboration avec la nouvelle compagnie aérienne sénégalaise qui sera lancée par le gouvernement du Sénégal.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Mercredi 11 Février 2026 - 20:37 Surprenante révélation de Tange sur Asssane Diouf détruit les mensonges de Sonko sur les étudiants |
Mercredi 11 Février 2026 - 20:35 Terrible réaction de Tange sur la réponse salée de Diéguy Diop à Sonko sur le décés de Abdoulaye Ba |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées









