Fatou Jagne Senghor, directrice régionale d’Article 19: « la diaspora gambienne a été décisive dans le processus d'éviction de Yahya Jammeh»
Rédigé le Lundi 20 Février 2017 à 12:14 | Lu 44 fois | 0 commentaire(s)
Fatou Jagne Senghor, directrice régionale d’Article 19 a accordé une interview exclusive à Leral.net en Gambie. Cette femme de combat est revenue sur les péripéties de la lutte contre la dictature de Yahya Jammeh avec l'apport décisif de la diaspora gambienne au moyen des réseaux sociaux. Pour Fatou Jagne Senghor, les chanteurs qui venaient en Gambie chanter et amasser de l’argent, avaient caché la véritable face de la dictature gambienne.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Jeudi 5 Novembre 2026 - 11:53 Sept élèves policières licenciées: Guy Marius Sagna met l'Etat met face à ses responsabilités |
Jeudi 5 Novembre 2026 - 11:49 Starlink au Sénégal : la Cour suprême a tranché |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées






