Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


FONGIP : Ndèye Fatou Guédel Mbodj reçue par Serigne Mourtalla Saliou, à la veille de l’inauguration du Centre d’affaires


Rédigé le Jeudi 31 Juillet 2025 à 13:52 | Lu 96 fois | 0 commentaire(s)




En prélude à l’inauguration du nouveau Centre d’affaires du FONGIP à Touba, l’administrateur général Mme Ndèye Fatou Guédel Mbodj a rendu une visite de courtoisie à Serigne Mourtalla Saliou. Une démarche empreinte de spiritualité et de dialogue.

Poursuivant sa tournée de prise de contact avec les autorités locales, Mme Ndèye Fatou Guédel Mbodj, Administrateur général du Fonds de Garantie des Investissements Prioritaires (FONGIP), a été reçue par le guide religieux Serigne Mourtalla Saliou. Cette audience intervient à quelques jours de l’ouverture officielle du Centre d’affaires du FONGIP, prévue le jeudi 31 juillet 2025 à Touba.


Entourée d’une délégation de son institution, Mme Mbodj a mis l’accent sur la nécessité d’un partenariat actif avec les leaders religieux et administratifs de la région. Les échanges avec Serigne Mourtalla ont été marqués par le respect mutuel et la volonté commune de soutenir l’entrepreneuriat et l’autonomisation locale.


Le FONGIP entend s’ancrer durablement dans les dynamiques économiques territoriales, avec une approche inclusive, fondée sur les valeurs spirituelles et les besoins concrets des populations.
 
 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT