Évacuation de l’étudiant Mbaye Diouf atteint de surdité profonde : un hôpital trouvé en Pologne, mais la facture très salée


Rédigé le Mardi 16 Mars 2021 à 10:13 | Lu 100 fois | 0 commentaire(s)



Mbaye Diouf, un étudiant âgé de 27 ans souffrant de surdité a pu trouver un hôpital en Pologne qualifié pour ces cas de troubles auditifs. Selon le rapport médical qui fait foi du professeur Abdourahmane Tall, l’étudiant présente une surdité profonde.


Évacuation de l’étudiant Mbaye Diouf atteint de surdité profonde : un hôpital trouvé en Pologne, mais la facture très salée
Le cas du jeune homme fut l’objet de concertations avec une structure sanitaire ayant une grande expérience en matière d’implantation cochléaire. Il semblerait même que les possibilités d’insertion de l’implant dans l’oreille interne restent faible à droite, avec des résultants probablement peu probants, même si on en introduisait une partie. Ainsi, un autre moyen s’offrait, c’est-à-dire chercher le moyen de réhabilitation de l’audition.
Il s’agirait, dans ce cas, de l’implant du tronc cérébral, technique non encore réalisable au Sénégal. C’est dans cette dynamique que Mbaye Diouf doit être évacué pour recevoir des soins.
Aux dernières nouvelles, le patient en personne dit avoir trouvé un hôpital en Pologne, apte à faire l’implant, mais la facture est très salée. Le jeune homme alerte sur son cas afin que son évacuation puisse se faire avec l’aide des bonnes volontés qui subsistent dans ce pays.
Tribune



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT