Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


El Hadj Ousmane Fansou Bodian, un guide spirituel reçu par le chef de l’État : L’imam de Bignona plaide pour la paix et la concorde


Rédigé le Mercredi 10 Septembre 2025 à 14:16 | Lu 52 fois | 0 commentaire(s)



Le président de la République a reçu en audience El Hadj Ousmane Fansou Bodian, imam ratib de Bignona. L’érudit religieux a adressé des prières pour la paix et la réussite des autorités sénégalaises.


Hier mardi, le chef de l’État a reçu à Dakar l’imam ratib de Bignona, El Hadj Ousmane Fansou Bodian. Figure respectée en Casamance, il est reconnu pour son érudition, sa maîtrise des sciences islamiques et son rôle de guide spirituel auprès des fidèles.

Né à Bignona, El Hadj Ousmane Fansou Bodian a suivi un parcours religieux jalonné par un apprentissage coranique rigoureux et une implication dans la vie communautaire.

Ses prêches mettent toujours en avant les valeurs de paix, de dialogue et de concorde, qu’il n’a pas manqué de rappeler lors de son audience au Palais.

À cette occasion, il a formulé des prières pour la stabilité du pays et le succès des autorités dans leur mission de service à la nation. L’imam est également connu pour son engagement social, œuvrant à l’éducation religieuse et au renforcement de la cohésion dans la région de Bignona.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT