Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Droits humains : Le juge sénégalais Idrissa Sow élu président de la Commission africaine des droits de l’homme et des peuples


Rédigé le Mercredi 22 Octobre 2025 à 13:52 | Lu 187 fois | 1 commentaire(s)



Nouvelle distinction pour le Sénégal sur le plan international : le juge Idrissa Sow a été porté à la tête de la Commission africaine des droits de l’homme et des peuples (CADHP), basée à Banjul.


Le magistrat sénégalais Idrissa Sow a été élu président de la Commission africaine des droits de l’homme et des peuples (CADHP), organe de l’Union africaine chargé de promouvoir et protéger les droits humains sur le continent.

Cette élection, saluée à Dakar, est perçue comme une reconnaissance du leadership sénégalais dans la défense des libertés fondamentales et de la justice en Afrique.

Basée à Banjul, la CADHP veille à l’application de la Charte africaine des droits de l’homme et des peuples. Idrissa Sow, connu pour son engagement dans la promotion de l’État de droit et la protection des droits fondamentaux, devra poursuivre les efforts visant à renforcer les mécanismes de la Commission face aux défis actuels du continent.



1.Posté par Liliana le 22/10/2025 17:21
I am making effectively tirelessly $15k to $20k basically by doing coordinate work at domestic. Multi month once more i have made $45890 from this development. astounding and smooth mac to do work and standard pay from this can be stupefying. i have propose each last one of you to connect this advance right specifically as moo security and get than full time compensation through take after this affiliation.
:
) AND Great Good fortune.:
)
HERE====)> https://cashprofit7.site

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité