Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Drame à Orkadiéré : le corps sans vie d’un commerçant découvert dans une chambre d’hôtel


Rédigé le Mercredi 1 Octobre 2025 à 14:26 | Lu 134 fois | 0 commentaire(s)



Un homme d’une quarantaine d’années a été retrouvé mort dans une chambre d’hôtel de la commune d’Orkadiéré, dans le département de Kanel, dimanche 28 septembre. La gendarmerie a ouvert une enquête et placé une femme en garde à vue.


D’après Sud Quotidien, la commune d’Orkadiéré, dans la région de Matam, a été secouée par la découverte macabre d’un commerçant venu assister au louma hebdomadaire. Le corps sans vie de la victime a été retrouvé dans la nuit du 28 septembre vers 23h, dans la chambre où il séjournait.

Selon des témoignages recueillis, l’homme aurait été accompagné d’une femme. Alertés, les gendarmes se sont rendus sur place pour sécuriser les lieux et procéder aux premières constatations. À la demande du procureur, une enquête a été ouverte.

Une femme a déjà été interpellée et placée en garde à vue à la brigade de Waoundé, tandis que le gérant de l’hôtel a été entendu puis relâché. Les investigations se poursuivent pour déterminer les circonstances exactes du drame.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT