Dr. Yoro Dia, ancien Ministre : « Le Maire de la capitale du pays de Senghor et Cheikh Anta et phare de la négritude, insulte la peau noire… »
Rédigé le Mercredi 26 Novembre 2025 à 23:22 | Lu 60 fois | 0 commentaire(s)
Dr. Yoro Dia, ancien Ministre, constate qu’on a touché le fond. Le Maire de la capitale du pays de Senghor et Cheikh Anta et phare de la négritude, insulte la peau noire, donc, tous les Africains et Afro-descendants. « Haine de soi ou ignorance ? De Me Lamine Guèye à Abass Fall. Quel dégénérescence », s’émerveille le politologue.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Mercredi 26 Novembre 2025 - 23:27 DÉCHIRER PUBLIQUEMENT LA PHOTO OFFICIELLE DU PRÉSIDENT EST UNE INFRACTION A LA LOI PÉNALE.* |
Mercredi 26 Novembre 2025 - 23:21 Sénégal : Le PIB 2021 grimpe de 15 261 à 17 316 milliards FCfa, soit +13,5 % |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées









