Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Diamaguène : ce que les enquêteurs ont découvert derrière le bar « Chez Touty »


Rédigé le Samedi 18 Juillet 2026 à 14:15 | Lu 67 fois | 0 commentaire(s)




À Diamaguène, une opération de la Brigade de recherches a permis de démanteler un présumé réseau de prostitution clandestine installé entre ce quartier et celui de la Cité Niakh. L'Observateur, qui relaie l'information, indique que l'intervention fait suite à de nombreuses plaintes de riverains dénonçant l'insécurité grandissante et la transformation du bar « Chez Touty » en un lieu de débauche.

D'après la même source, les investigations ont confirmé les témoignages des habitants, selon lesquels le gérant de l'établissement organisait un système de proxénétisme en proposant des travailleuses du sexe aux clients et en mettant à leur disposition des locaux attenants pour les passes. Les riverains faisaient également état d'une consommation de drogue sur les lieux.

La descente des enquêteurs a conduit à l'interpellation de E. Diatta (30 ans), présenté comme le vigile et gérant du bar, ainsi que d'A. Goudiaby (33 ans), caissière de l'établissement et fille de la propriétaire. Tous deux sont poursuivis pour proxénétisme et incitation à la débauche.

Les policiers ont par ailleurs arrêté huit ressortissantes nigérianes, âgées de 23 à 31 ans, retrouvées dans deux maisons closes liées au bar. Citées par le quotidien du Groupe futurs médias, elles ont reconnu se livrer à la prostitution et fréquenter régulièrement « Chez Touty » pour racoler des clients. L'ensemble des suspects a été placé en garde à vue pour des faits présumés de proxénétisme, d'incitation à la débauche, de racolage et de séjour irrégulier. L'enquête se poursuit afin de déterminer l'ampleur exacte du réseau et d'identifier d'éventuels complices.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité