Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Dette cachée confirmée réplique de Hamidou Hanne APR


Rédigé le Samedi 18 Octobre 2025 à 17:21 | Lu 86 fois | 0 commentaire(s)




Dette cachée confirmée réplique de  Hamidou Hanne APR
Certains ont versé depuis septembre 2024 dans une démarche curieuse et insolite d’accusation qui pourrait ternir la réputation de notre Administration, accusée à tort de maquiller les comptes publics. Depuis, nous avons produit un contre-rapport exhaustif et chiffré pour contester les accusations. Comment cacher une dette alors que les créanciers existent et que le Sénégal n’a jamais été en défaut de paiement ? Par quel mécanisme un pays paie sa dette mais la cache en même temps à l'Administration et aux PTF ? 

Eddy Gemayel du FMI annonce la mise en place d’un comité d’experts indépendants, nous sommes à leur disposition avec nos documents et nos chiffres pour clarifier définitivement cette affaire. 
Nous ne rentrerons dans aucune polémique avec le FMI. Et aussi rude soit la rivalité politique, nous tenons à préserver la crédibilité de notre Administration, le prestige de l’État et la souveraineté du Sénégal. 

La suite dans L’Observateur de ce jour.

Hamidou Anne


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT