google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Dernière minute – Procès contre Pierre Goudiaby Atepa : Aby Ndour condamnée


Rédigé le Jeudi 6 Mai 2021 à 17:23 | Lu 169 fois | 0 commentaire(s)




Le verdict du procès opposant Aby Ndour à Pierre Atepa Goudiaby vient de tomber. Le Tribunal de Dakar a décidé de condamner la sœur de Youssou Ndour à 3 mois de prison avec sursis, suite à ces accusation contre l’architecte. Divers amendes ont également été servis à Aby Ndour.

Ce jeudi, le Tribunal de Dakar a condamné la chanteuse Aby Ndour. En effet, l’instance a prononcé 3 mois de sursis contre elle, en plus d’une amende de de 100 000 Fcfa et 8 millions Fcfa en guise de dommages et intérêts à Pierre Atepa Goudiaby. Le tribunal déclare également l’action éteinte à l’égard du groupe D-média, puisque Atepa s’était désisté. Le Tribunal ordonne également ordonne la publication de la décision dans les journaux

Il y a quelques jours, le procès en diffamation opposant le célèbre architecte et homme politique, Pierre Goudiaby Atepa, à la chanteuse Aby Ndour, a été ouvert au Tribunal de Dakar. A la barre, la sœur de Youssou Ndour a maintenu et assumé ses accusations de harcèlement à l’encontre d’Atepa, dans la vidéo largement diffusée sur les réseaux sociaux, il y a quelques mois. « Je n’ai aucun intérêt à l’accuser. Il m’a toujours appelée avec un numéro privé, j’ai un numéro de France. Il m’a appelée plusieurs fois à 2 heures du matin et m’envoyait des messages », a-t-elle déclaré devant le juge.

Pour sa part, l’architecte dit avoir porté plainte contre la musicienne pour laver mon honneur. « Je ne l’ai jamais appelée à 4 h du matin, je ne lui ai pas envoyé de message », s’est-il défendu. Prenant la parole, l’avocat de Pierre Atepa Goudiaby a réclamé la somme de 100 millions de FCFA de dommages et intérêts. Le procureur, qui considère que « les faits sont graves », avait requis six mois avec sursis contre Aby Ndour.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT