Dernière minute-Du nouveau dans l’affaire des billets noirs : Bougazelli face au juge ce mercredi
Rédigé le Mercredi 11 Mars 2020 à 12:46 | Lu 229 fois | 1 commentaire(s)
Arrêté depuis novembre dernier et placé en détention préventive, Seydina Fall Bougazelli fera face au juge du premier cabinet d’instruction ce mercredi sur les faits d’association de malfaiteurs, de tentative de corruption et de trafic de faux billets.
Selon Libération,, l’ex-député sera auditionné au fond ce mercredi dans l’affaire des billets noirs. Après son audition, les juges devraient en savoir plus sur sa culpabilité ou non et tendre vers un verdict.
Le responsable de l’Alliance pour la République (Apr) dans le département de Guédiawaye a été arrêté et placé sous mandat de dépôt pour faux monnayage.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Dimanche 20 Septembre 2026 - 16:33 Thiès : Malgré les campagnes de sensibilisation et les sanctions, les dépôts de gravats persistent |
Dimanche 20 Septembre 2026 - 16:30 Escroquerie à grande échelle : la BR de Keur Massar démantèle un réseau de fausses promesses d’emploi, huit arrestations |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées






