Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Demba Kâ écope de 2 ans de prison


Rédigé le Mercredi 3 Février 2021 à 12:09 | Lu 209 fois | 0 commentaire(s)




Demba Kâ écope de 2 ans de prison
Demba Kâ, un récidiviste, passera les prochains 24 mois à la citadelle du silence pour avoir commis un vol avec violence dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier dernier. Alors que les gens fêtaient la Saint Sylvestre, Demba Kâ et son acolyte avaient concocté un plan pour se faire beaucoup d’argent en dépouillant les fêtards.

Ils se sont postés vers l’entrée de Saly sur une voie calme. Armés de machettes, ils avaient intercepté Moussa Sène au physique de lutteur. Les deux malfaiteurs lui arrachent sa moto. Mais la victime ne s’est pas laissée faire malgré le coup de machette qu’il a reçu de Demba Ka à la tête.

Le compagnon du mis en cause s’empare de la moto et accélère. Mais il ne verra plus son acolyte qu’il attendait plus loin. Puisque Demba Kâ a été rattrapé par Moussa Sène après 400 mètres de course. Ce dernier conduit de force son agresseur, muni de son arme tachée de sang, au Commissariat Urbain de Saly.

Devant la barre du Tribunal de Grande Instance (TGI) de Mbour hier, Demba Kâ nie l’existence de son acolyte qui a emporté la moto. Toutefois, il n’a pas su répondre aux questions du Procureur sur les raisons de sa présence sur cette ruelle déserte. Reconnu coupable, le tribunal l’a condamné à 02 ans de prison, en plus d’une amende de 700 mille francs Cfa à verser à Moussa Sène.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 14 Mai 2024 - 11:37 Vdn-Foire : Un accident fait 3 morts



google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT