Décès de Mariba à Tawa Mboudaye à cause des pluies diluviennes : Serigne Mbaye Thiam à Ndiaffate pour présenter les condoléances de la nation et du chef de l'État à sa famille.
Rédigé le Lundi 14 Septembre 2020 à 11:13 | Lu 146 fois | 0 commentaire(s)
À la suite des fortes pluies qui se sont abattues sur Tawa Mboudaye ( commune de Ndiaffate), causant ainsi la mort de Mariba, un jeune d'environ 20 ans qui aidait un charretier à traverser le pont, le ministre de l'eau et de l'assainissement accompagné d'une forte délégation, s'est rendu dans ce village afin de présenter les condoléances de la nation et celles du chef de l'État. Selon Serigne Mbaye Thiam, le jeune homme a perdu la vie dans des conditions difficiles mais aussi dans des conditions héroïques. " Je suis venu au nom de l'État, au nom de toute la nation sénégalaise, présenter les condoléances à sa famille et leur témoigner de notre solidarité, de notre soutien, mais en même temps prier pour le repos de l'âme de Mariba".
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Samedi 19 Avril 2025 - 16:19 Première sortie publique après sa libération, Aliou Top regrette mais d’une autre manière… |
Samedi 19 Avril 2025 - 16:16 Collectif de défense des droits de Adji Sarr |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute

Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées