Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Criminalisation des LGBT+au Sénégal : Aperçu de la Proposition de loi


Rédigé le Lundi 13 Décembre 2021 à 12:11 | Lu 86 fois | 1 commentaire(s)



La proposition de loi visant à criminaliser l’homosexualité est fin prête. Elle sera déposée au courant de cette semaine à l’Assemblée nationale, indique les initiateurs, And Sam Jikko Yi et organisations affiliées, en marge d’une conférence de presse, tenue ce samedi 11 décembre à la Mosquée inachevée de Yoff.


Plus exactement, cette proposition de loi vise à supprimer le vocable “actes contre nature” dans l’article 319 du Code pénal, en y remplaçant les significations des LGBTI+ et de les criminaliser.

Mame Mactar Gueye, présent lors de cette conférence de presse, espère que les députés vont adopter cette loi à l’unanimité. Avec toutes les organisations initiatrices, ils comptent bien observer leur attitude face à leur requête.

Initiée par l’Association “And Sam Jikko Yi”, la proposition de loi est portée par les députés Mamadou Lamine Diallo, Cheikh Bamba Dièye, Moustapha Guirassy, Aliou Souaré.  Elle sera déposée au courant de cette semaine, renseigne Oustaz Makhtar Sarr.

 





1.Posté par Lacey Banghard le 13/12/2021 13:14
Commencez à gagner de l'argent cette fois… Passez plus de temps avec votre famille et vos proches en faisant des travaux qui ne nécessitent que vous ayez un ordinateur et un accès Internet et vous pouvez l'avoir chez vous. Commencez à apporter jusqu'à 💵65 000 $ à 💵70 000 $ par mois. J'ai commencé ce travail et je gagne un beau revenu et maintenant je l'échange avec vous pour que vous puissiez le faire aussi.


Vous pouvez le voir ici….........👉 http://Www.Newapp1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT